Nous sommes votre partenaire pour l’installation de vos portes de garage à Saint-Lô
Besoin de l’installation d'une porte de garage coulissante, battante, basculante, enroulable ou sectionnelle ? Nos artisans élaborent et posent tous types de portes de garage. Nous sommes là pour vous apporter notre expertise et vous conseiller. N’attendez plus, contactez-nous !
Gagnez plus d’espace avec les portes de garage coulissantes
Avec ou sans hublot, les portes de garage coulissantes latérales offrent un vrai gain de place. Elles permettent de dégager la surface supérieure de votre garage que vous pourrez aménager à votre guise. En PVC, en bois ou en aluminium, il en existe pour tous les goûts et dans toutes les dimensions.
Perpétuez la tradition : optez pour les portes de garage battantes !
Aussi connue sous le nom de porte de garage à la française, la porte de garage battante présente une structure traditionnelle composée de battants, articulés autour de 3 à 4 vantaux. Elle s’ouvre vers l’extérieur. Hormis le style, ce type de structure présente des atouts en matière d’isolation, de design et de gain d’espace.
Économique et ergonomique, la porte de garage basculante a tout bon
Si vous recherchez une porte de garage ergonomique et pas cher,
la porte de garage basculante
répondra à vos besoins. Composée d’un seul panneau, elle s’ouvre à la verticale de bas en haut. Légère, elle conviendra parfaitement à un usage manuel. Vous pouvez toutefois opter pour un modèle motorisé.
Simplicité et polyvalence avec les portes de garage enroulables !
La porte de garage enroulable
fonctionne à l’image d’un volet roulant. Lorsque la porte de garage remonte,
son tablier de lames d’aluminium s’enroule dans un coffre au niveau du linteau. Ce type d’ouverture convient à tous les besoins et demande très peu d’espace.
L’élégance de la porte de garage sectionnelle conviendra à tous
La porte de garage sectionnelle
s’apparente à la porte basculante dans son mode de fonctionnement. Pourtant, elle se distingue de par sa composition en deux panneaux articulés en sections. Ces derniers sont reliés par des charnières et adossés à des rails qui impulsent leur orientation.